Nos conditions générales

JOBLIBRE

Conditions générales

Conditions d'utilisation de Joblibre

Dernière mise à jour : Mai 2020

Bienvenue sur Joblibre.com.

Les conditions de service suivantes (ces "Conditions de service"), régissent votre accès et votre utilisation du site web Joblibre, y compris tout contenu, fonctionnalité et services offerts sur ou par www.Joblibre.com (le "Site").

plateforme de publication de service. Le Site propose aux internautes, par son intermédiaire, d’entrer en relation, dans le but exclusif de vendre et/ou d’acheter des services dématérialisés.


Veuillez lire attentivement les conditions de service avant de commencer à utiliser le site. En utilisant le Site, en ouvrant un compte ou en cliquant pour accepter ou accepter les Conditions de service lorsque cette option vous est offerte, vous acceptez et consentez à être lié et à respecter ces Conditions de service et notre Politique de confidentialité, que vous trouverez ici, intégrée aux présentes par référence. Si vous ne souhaitez pas accepter ces conditions de service ou la politique de confidentialité, vous ne devez pas accéder au site ni l'utiliser. 


Ce site est offert et disponible pour les utilisateurs âgés de 18 ans ou plus. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez pas utiliser ce Site ou les services Joblibre. En utilisant ce Site, vous déclarez et garantissez que vous avez l'âge légal pour conclure un contrat contraignant et que vous remplissez toutes les conditions d'éligibilité susmentionnées. Si vous ne remplissez pas toutes ces conditions, vous ne devez pas accéder au site ni l'utiliser.


Notre équipe d'assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous avez des questions concernant le site ou les conditions d'utilisation. Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle en soumettant une demande ici ( https://www.joblibre.com/customer_support ).




Termes 

Les acheteurs sont des utilisateurs qui achètent des services sur Joblibre.


Les offres personnalisées sont des propositions exclusives qu'un vendeur peut créer en réponse aux exigences spécifiques d'un acheteur.


Les commandes personnalisées sont des demandes faites par un acheteur pour recevoir une offre personnalisée de la part d'un vendeur via le chat.


Les litiges sont des désaccords qui surviennent lors d'une commande entre un acheteur et un vendeur sur Joblibre.


Le solde Joblibre est le montant cumulé de vos revenus en tant que vendeur et/ou des paiements retournés suite à des commandes annulées en tant qu'acheteur.


Les Options supplémentaires offerts en plus par Vendeur pour un prix supplémentaire défini par le Vendeur.


Le boost de service permettent aux vendeurs de proposer des services mis en avant sur le platfome. pour un prix de 5€ en paiement unique.


La page du service est l'endroit où le Vendeur peut décrire son Service et les conditions du Service, et l'Acheteur peut acheter le Service et créer une commande.


La page de commande est l'endroit où les acheteurs et les vendeurs communiquent entre eux en relation avec un Service commandé.


Les commandes sont l'accord formel entre un acheteur et un vendeur après qu'un achat ait été effectué à partir de la page des service du vendeur.


Le(s) fournisseur(s) de services de paiement sont des prestataires de services qui fournissent des services de paiement aux acheteurs et aux vendeurs en relation avec la plateforme Joblibre, y compris en ce qui concerne la collecte de fonds auprès des acheteurs en relation avec les achats, la remise et le retrait de fonds aux vendeurs, les services de change en relation avec les paiements en monnaie locale, et la détention de fonds en relation avec les soldes Joblibre.


Les revenus sont l'argent que les vendeurs gagnent à partir des commandes complétées et peuvent soit être retirés soit utilisés pour acheter sur Joblibre, sous réserve de ces conditions.


Les vendeurs sont des utilisateurs qui offrent et exécutent des services par le biais de d'annonce de service sur Joblibre.


Vue d'ensemble


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent acheter et vendre sur Joblibre. L'inscription est gratuite.

Les acheteurs paient Joblibre à l'avance pour créer une commande (voir la section Achats ci-dessous concernant les conditions de paiement).

Les commandes sont achetées par le biais du bouton "Commander" qui se trouve sur la page d'un Service du vendeur ou par une offre personnalisée via le chat.

Les vendeurs doivent honorer leurs commandes et ne peuvent pas les annuler régulièrement ou sans motif. L'annulation d'une commande affectera la réputation et le statut du vendeur.

Lors de l'achat d'un Service, les acheteurs se voient accorder tous les droits sur l'œuvre livrée, sauf indication contraire du vendeur sur sa page de Service. Note : certains Services demandent des paiements supplémentaires, pour la licence d'utilisation commerciale.

Nous nous soucions de votre vie privée. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité. La politique de confidentialité fait partie des présentes conditions d'utilisation et est incorporée aux présentes par référence.

Les utilisateurs s'engagent à se conformer aux normes de la communauté Joblibre, qui sont un ensemble de règles et de directives de comportement, applicables à la communauté et au marché Joblibre en plus des présentes conditions de service, telles que mises à jour de temps en temps.


VENDEURS

L'essentiel

Les vendeurs créent des services sur Joblibre pour permettre aux acheteurs d'acheter leurs services.

Les vendeurs peuvent également proposer des offres personnalisées aux acheteurs.

Chaque service que vous vendez et que vous terminez avec succès, accrédite votre compte avec un revenu net de l'achat et joblibre garde une commission.

Joblibre accrédite les vendeurs une fois qu'une commande est terminée. Voir notre section "Commandes" ci-dessous pour une définition d'une commande complétée.

Si une commande est annulée (pour quelque raison que ce soit), les fonds versés seront reversés sur le solde Joblibre de l'acheteur.

Les fonts ne peuvent être retirées qu'après une période d'autorisation de sécurité de 24 Heures après que la commande ait été marquée comme étant terminée.

Les vendeurs peuvent retirer leurs revenus en utilisant l'une des options de retrait de Joblibre

La note du vendeur est calculée sur la base des commentaires de commande postés par les acheteurs. Des notes élevées permettent aux vendeurs d'obtenir des niveaux avancés de vendeur. Dans certains cas, des notes excessivement basses peuvent entraîner la suspension du compte du vendeur.

Pour des raisons de sécurité, Joblibre peut temporairement désactiver la capacité d'un vendeur à retirer des revenus afin d'empêcher toute activité frauduleuse ou illicite. Cela peut être dû à des problèmes de sécurité, à un comportement inapproprié signalé par les acheteurs ou à l'association de plusieurs comptes Joblibre à un seul fournisseur de retraits.

Les vendeurs sont responsables du paiement de tous les impôts directs ou indirects, y compris la TPS, la TVA ou autres, qui peuvent s'appliquer à eux en fonction de leur résidence ou de leur lieu de résidence. Les vendeurs déclarent et garantissent qu'ils respectent, et respecteront à tout moment, les obligations qui leur incombent en vertu des dispositions fiscales en vigueur dans leur juridiction. Le prix indiqué sur la page des services charges qui peuvent s'appliquer aux Vendeurs.

Nomination en tant qu'agent de recouvrement des paiements limités : Le vendeur nomme par la présente Joblibre en tant qu'agent de recouvrement des paiements autorisé limité du vendeur uniquement dans le but d'accepter les paiements (via son fournisseur de services de paiement, le cas échéant) de l'acheteur, et de remettre ces paiements au vendeur. Le Vendeur accepte que le paiement de l'Acheteur à Joblibre soit considéré comme identique au paiement effectué directement au Vendeur. L'obligation de paiement de l'acheteur envers le vendeur sera satisfaite dès réception du paiement par Joblibre, et Joblibre est responsable de la remise des fonds au vendeur de la manière décrite dans les présentes conditions de service. Dans le cas où Joblibre (via son Fournisseur de Services de Paiement) ne remettrait pas ces montants au Vendeur, le Vendeur aura un recours uniquement contre Joblibre et non pas contre l'Acheteur directement. Le Vendeur accepte que Joblibre puisse décrire ou autrement refléter les termes contenus dans les présentes dans les conditions de service, les reçus, les divulgations ou les avis, y compris, mais sans s'y limiter, les reçus fournis aux Acheteurs que Joblibre peut juger nécessaires ou prudents.

Joblibre s'associe à des fournisseurs de services de paiement pour collecter les paiements des acheteurs, transférer ces paiements des acheteurs aux vendeurs, et détenir des fonds en relation avec les soldes Joblibre. Tous les services de paiement en rapport avec le retrait de fonds sur la plate-forme Joblibre sont effectués par les fournisseurs de services de paiement de Joblibre.

Les vendeurs sont responsables de l'obtention d'une police d'assurance responsabilité civile générale dont les montants de couverture sont suffisants pour couvrir tous les risques liés à l'exécution de leurs services.


Services

 • Les services et / ou les utilisateurs peuvent être supprimés par Joblibre, pour des violations de ces conditions d'utilisation et / ou de nos normes communautaires, qui peuvent inclure (mais sans s'y limiter) les violations et / ou les documents suivants:

 • Services illégaux ou frauduleux

 • Atteinte au droit d'auteur, atteinte à la marque et violation des conditions d'utilisation d'un tiers signalées dans notre politique de réclamation en matière de propriété intellectuelle

 • Services orientés vers les adultes, pornographique, inapproprié / obscène

 • Copies intentionnelles de service

 • Spam, bêtises ou violents

 • Services trompeurs pour les acheteurs ou autres

 • Revente de produits réglementés

 • Offrir de préparer des travaux académiques au nom des acheteurs

 • Services qui s'étendent au-delà de 30 jours de durée de service

 • Services de qualité extrêmement faible

 • Promouvoir Joblibre et / ou Service par le biais d'activités interdites par les lois, réglementations et / ou conditions de service de tiers, ainsi que par toute activité de marketing qui affecte négativement nos relations avec nos utilisateurs ou partenaires.

 • Les services supprimés pour les violations mentionnées ci-dessus peuvent entraîner la suspension du compte du vendeur.

 • Les services supprimés pour violation ne peuvent pas être restaurés ou modifiés.

 • Les services peuvent être supprimés en raison de performances médiocres et / ou d'une mauvaise conduite de l'utilisateur.

 • Les services peuvent inclure des URL de site Web pré-approuvées contenues dans la zone Description et exigences du service. Les services contenant des sites Web faisant la promotion de contenu, qui enfreignent les conditions d'utilisation de Joblibre et / ou nos normes communautaires, seront supprimés.

 • Les services doivent avoir une image appropriée liée au service offert. Les vendeurs doivent fournir la même qualité de service que celle indiquée sur leurs images. Les livraisons récurrentes qui ne correspondent pas à la qualité indiquée sur les images Service peuvent conduire le compte du vendeur à perdre son statut de vendeur ou à devenir définitivement désactivé.

 • Les services peuvent contenir une vidéo approuvée téléchargée via les outils de gestion disponibles sur Joblibre.

 • Les déclarations sur la page service qui sapent ou contournent ces conditions d'utilisation sont interdites.

 • Les services éligibles dans certaines catégories peuvent mettre en place des packages Service pour offrir leurs services dans des formats structurés avec plusieurs prix pour le concert sélectionné.

Options supplémentaires de Service

 • Les Options supplémentaires sont des Options supplémentaires offerts en plus du Service du vendeur pour un prix supplémentaire défini par le vendeur.

 • L'Options supplémentaires peut être supprimé en cas de violation de nos conditions d'utilisation et / ou de nos normes communautaires. Pour les conditions spécifiques, veuillez consulter la section service ci-dessus pour une liste des services qui violent nos Conditions d'utilisation. Les service sont susceptibles d'être supprimés en raison de violations constatées dans les Options supplémentaires.

 • Les services proposés via Options supplémentaires doivent être liés au service de base et à une partie des livrables de la Commande.

 • L'Options supplémentaires peut couvrir différentes catégories de services qui sont des composants d'un service fourni de meilleure qualité.

 • Les Vendeurs ont la possibilité de prolonger la durée d'une Commande pour chaque Options supplémentaires ajouté à la Commande. Il s'agit de couvrir le temps nécessaire pour effectuer le service supplémentaire.



IMAGES

 L'image sélectionnée est intégrée à l'œuvre livrée uniquement et non en tant qu'application autonome ou récurrente. Les Vendeurs ne sont pas autorisés à partager le fichier image d'origine avec l'Acheteur ou tout tiers.

 • Les images stockées ne peuvent pas être utilisées:

 • sur une base autonome sans autre contenu;

 • à des fins pornographiques, diffamatoires ou à d'autres fins illégales;

 • 

Retrait des revenus

 • Pour retirer vos revenus, vous devez avoir un compte auprès d'au moins un des prestataires de services de paiement de Joblibre pour les méthodes de retrait . Tous les fonds éligibles au retrait seront détenus en votre nom sur un compte auprès du fournisseur de services de paiement de Joblibre. Tous les services de paiement, y compris les services de retrait, seront fournis par le fournisseur de services de paiement de Joblibre.

 • Votre profil Joblibre ne peut être associé qu'à un seul compte pour chaque méthode de retrait Joblibre. Un compte de retrait de fournisseur de services de paiement ne peut être associé qu'à un seul profil Joblibre.

 • Les revenus ne sont disponibles pour le retrait de la page des revenus qu'après une période d'autorisation de sécurité après que la commande est marquée comme terminée. 

 • Pour retirer vos revenus disponibles, vous devez cliquer sur le fournisseur de retrait désigné pour lancer le processus de retrait

 • Les retraits ne peuvent être effectués que dans le montant dont vous disposez.

 • Les frais de retrait varient en fonction de la méthode de retrait .

 • Les retraits sont définitifs et ne peuvent être annulés. Nous ne pourrons pas inverser ce processus une fois qu'il aura commencé.


Méthodes de retrait

MÉTHODE FRAIS DISPONIBILITÉ DU SERVICE

Retirer sur votre compte PayPal* 

ACHETEURS

Les bases

 • Vous ne pouvez pas proposer de paiements directs aux Vendeurs utilisant des systèmes de paiement en dehors de la plateforme Joblibre.

 • Joblibre se réserve le droit d'utiliser toutes les œuvres livrées publiées publiquement à des fins de marketing et de promotion Joblibre.

 • Les acheteurs peuvent demander un service spécifique à partir de la fonction Publier une demande. Les services demandés sur Joblibre doivent être un service autorisé sur Joblibre.

Achat

 • Les acheteurs paient Joblibre pour créer une commande à partir d'une page du vendeur ou d'une offre personnalisée, en utilisant le bouton Commander maintenant. Joblibre établit des partenariats avec des prestataires de services de paiement afin de collecter tous les paiements des acheteurs, de transférer ces paiements des acheteurs aux vendeurs et de détenir des fonds en relation avec les soldes Joblibre. Tous les services de paiement liés à la collecte de fonds sur la plateforme Joblibre sont effectués par les prestataires de services de paiement de Joblibre.

 • Joblibre sert d'agent de recouvrement des paiements autorisé limité par le vendeur uniquement dans le but d'accepter les paiements (via son fournisseur de services de paiement, le cas échéant) de l'acheteur, et de remettre ces paiements au vendeur. L'obligation de paiement de l'acheteur envers le vendeur sera satisfaite à la réception du paiement par Joblibre (ou son fournisseur de services de paiement, selon le cas), et Joblibre (via son fournisseur de services de paiement, selon le cas) est responsable de remettre les fonds au vendeur de la manière décrite. dans ces Conditions d'utilisation. Dans le cas où Joblibre (via le fournisseur de services de paiement) ne remet pas de tels montants au vendeur, le vendeur n'aura de recours que contre Joblibre et non directement l'acheteur.

 • En outre, les acheteurs peuvent demander une commande personnalisée qui répond aux besoins spécifiques de l'acheteur et recevoir une offre personnalisée des vendeurs via le site.

 • Dans la plupart des pays, les achats sur Joblibre peuvent être effectués en utilisant l'un des modes de paiement suivants: carte de crédit, PayPal, ou solde Joblibre existant.

 • Les frais de service sont ajoutés au moment de l'achat où un acheteur peut examiner et accepter le montant total demandé à payer. Ces frais couvrent les frais administratifs.

 • Votre solde Joblibre existant sera automatiquement appliqué à votre prochain achat.

 • Vous ne pouvez pas proposer aux Vendeurs de payer ou d'effectuer un paiement en utilisant une autre méthode que par le biais du site Joblibre.com. Si vous avez été invité à utiliser un autre mode de paiement, veuillez le signaler immédiatement au service client.

 • Pour se protéger contre la fraude, les transactions non autorisées (telles que le blanchiment d'argent), les réclamations ou autres responsabilités, les informations de paiement liées aux retraits sont collectées par Joblibre ou par les prestataires de services de paiement de Joblibre. Les prestataires de services de paiement peuvent également collecter toutes les autres informations nécessaires pour les propositions de traitement des paiements de retrait. Joblibre n'est pas exposé aux informations de paiement fournies aux prestataires de services de paiement

  • En utilisant n'importe quel mode de paiement et / ou en fournissant des détails de paiement pour effectuer des achats sur Joblibre, vous déclarez et garantissez que: (a) vous êtes légalement autorisé à fournir ces informations; (b) vous êtes légalement autorisé ou avez la permission d'effectuer des paiements en utilisant les méthodes de paiement; (c) si vous êtes un employé ou un agent d'une entreprise ou d'une personne qui possède le mode de paiement, vous êtes autorisé par cette entreprise ou cette personne à utiliser le mode de paiement pour effectuer des paiements sur Joblibre; et (d) de telles actions ne violent aucune loi applicable.


LES TAXES

 • Les acheteurs peuvent être facturés de taxes indirectes (telles que la taxe de vente, la TVA ou la TPS) en fonction de leur résidence, de leur emplacement et de toute loi applicable, en plus du prix indiqué sur le site.

 • Les acheteurs conviennent qu'ils sont tenus de se conformer à toutes les exigences fiscales qui leur sont applicables, y compris, mais sans s'y limiter, toute obligation de déduire ou de retenir des taxes. Il est précisé que tous les prix et frais qui apparaissent sur le Site sont les montants nets qui seront payés à la suite de tout impôt direct ou indirect, prélèvement, retenue à la source et / ou déduction.

ORDRES

Les bases

 • Une fois le paiement confirmé, votre commande sera créée et recevra un numéro de commande Joblibre unique (#).

 • Les vendeurs doivent livrer les fichiers complétés et / ou la preuve de travail en utilisant le bouton Livrer le travail (situé sur la page de commande) selon le service qui a été acheté et annoncé sur leur Service.

 • Le bouton Livrer le travail ne peut pas être utilisé abusivement par les vendeurs pour contourner les directives de commande décrites dans les présentes conditions d'utilisation. L'utilisation du bouton «Livrer le travail» lorsqu'une commande n'a pas été exécutée peut entraîner l'annulation de cette commande après examen, affecter la note du vendeur et entraîner un avertissement au vendeur.

 • Une commande est marquée comme terminée après avoir été marquée comme livrée puis acceptée par un acheteur. Une commande sera automatiquement marquée comme terminée si elle n'est pas acceptée et aucune demande de modification n'a été soumise suivant la confirmation de la commande comme livrée.

 • Nous encourageons nos acheteurs et vendeurs à essayer de régler les conflits entre eux. Si, pour une raison quelconque, cela échoue après l'utilisation du centre de résolution ou si vous rencontrez une utilisation non autorisée sur le site, les utilisateurs peuvent contacter le service d'assistance à la clientèle de Joblibre pour obtenir de l'aide.


Traitement des commandes

 • Lorsqu'un acheteur commande un Service, le vendeur est averti par e-mail ainsi que par des notifications sur le site lorsqu'il est connecté au compte.

 • Les vendeurs sont tenus de respecter le délai de livraison qu'ils ont spécifié lors de la création de leurs service. Ne pas le faire permettra à l'acheteur d'annuler la commande lorsqu'une commande est marquée comme en retard et peut nuire au statut du vendeur.

 • Les vendeurs doivent envoyer les fichiers terminés et / ou une preuve de travail en utilisant le bouton Livrer le travail terminé (situé sur la page de commande) pour marquer la commande comme livrée.

 • Les utilisateurs sont responsables de l'analyse de tous les fichiers transférés à la recherche de virus et de logiciels malveillants. Joblibre ne sera pas tenu responsable des dommages qui pourraient survenir en raison de l'utilisation du site, de l'utilisation du contenu ou des fichiers transférés.

 • Les acheteurs peuvent utiliser la fonction «Demander une retouche» située sur la page de commande pendant qu'une commande est marquée comme livrée si les matériaux livrés ne correspondent pas à la description du vendeur sur leur page Service ou s'ils ne correspondent pas aux exigences envoyées au vendeur au début de le processus de commande.

Commentaires

 • Les évaluations fournies par les acheteurs lors de la réalisation d'une commande sont un élément essentiel du système de notation de Joblibre. Les avis démontrent l'expérience globale de l'acheteur avec les vendeurs et leurs services. Les acheteurs sont encouragés à communiquer au vendeur toute préoccupation rencontrée lors de leur commande active en ce qui concerne le service fourni par le vendeur.

 • Laisser les commentaires d'un acheteur est une prérogative de base d'un acheteur. Les commentaires ne seront pas supprimés sauf en cas de violation manifeste de nos conditions d'utilisation et / ou de nos normes communautaires.

 • Pour éviter toute utilisation abusive de notre système de commentaires, tous les avis de commentaires doivent provenir de ventes légitimes exécutées exclusivement via la plate-forme Joblibre auprès des utilisateurs de notre communauté. Les achats organisés, déterminés à améliorer artificiellement les notes du vendeur ou à abuser de la plate-forme Joblibre avec des achats sur des comptes supplémentaires, entraîneront une suspension permanente de tous les comptes associés.

 • Les commentaires de rétroaction donnés par les acheteurs sont affichés publiquement sur la page Service du vendeur.

 • Les échantillons de travail sont les images et vidéos livrées envoyées à un acheteur dans un message de livraison.

 • Il est interdit de refuser la livraison de services, fichiers ou informations nécessaires pour compléter le service du Service dans le but d'obtenir des critiques favorables ou des services supplémentaires.

 • Répondre et publier un avis: Une fois le travail livré.

 • Les Vendeurs ne peuvent pas demander la suppression des avis de retour de leurs Acheteurs par le biais d'annulations mutuelles.

Litiges et annulations

Nous encourageons nos acheteurs et vendeurs à essayer de régler les conflits entre eux. Si, pour une raison quelconque, cela échoue après l'utilisation du centre de résolution ou si vous rencontrez une utilisation non autorisée sur le site, les utilisateurs peuvent contacter le service d'assistance à la clientèle de Joblibre pour obtenir de l'aide.

LES BASES

 • Les annulations de commande peuvent être effectuées sur Joblibre, par le service client ou via le centre de résolution par commande.

 • Le dépôt d'un litige relatif à une transaction ou l'annulation d'un paiement via votre fournisseur de paiement ou votre banque constitue une violation des présentes conditions d'utilisation. Vous risqueriez de désactiver temporairement ou définitivement votre compte. Remarque: une fois que vous avez déposé un litige auprès de votre fournisseur de paiement, les fonds ne seront pas éligibles à un remboursement en raison de nos obligations envers le fournisseur de paiement.

 • Dans le cas où un acheteur ou un vendeur rencontre un problème lié au service fourni dans une commande, vous êtes encouragé à utiliser les outils de résolution des litiges du site pour tenter de résoudre le problème.

 • Joblibre, par le biais de ses prestataires de services de paiement, se réserve le droit d'annuler des commandes ou de suspendre des fonds pour toute transaction frauduleuse suspectée effectuée sur le site.

 • Tout transfert et cession de propriété intellectuelle à l'Acheteur sera soumis au paiement intégral et la livraison ne pourra être utilisée en cas d'annulation du paiement pour quelque raison que ce soit.

 • Si une commande est annulée (pour quelque raison que ce soit), les fonds versés seront restitués au solde Joblibre de l'acheteur.

 • Les retouches des livraisons peuvent être effectuées par les vendeurs en fonction du contrat du vendeur et du service client.

 • Les demandes de révision peuvent être effectuées via la page de commande pendant que la commande.

 • Il n'est pas autorisé de demander à obtenir des services de la part des Vendeurs au-delà des exigences convenues en utilisant le bouton Demander des retouches.

ANNULATIONS DE COMMANDE

 • Joblibre encourage les acheteurs et les vendeurs à résoudre les litiges de service mutuellement en utilisant le centre de résolution.

 • L'éligibilité des demandes d'annulation de commande à Joblibre sera évaluée par notre équipe de support client en fonction d'un certain nombre de facteurs, y compris les violations de nos conditions d'utilisation et / ou de nos normes communautaires, les fautes générales et l'utilisation inappropriée du système de livraison Joblibre.

 • Les commandes terminées peuvent être annulées, après examen de notre équipe de support client. Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être partiellement annulées (c'est-à-dire que nous ne pouvons annuler la totalité de la commande que lorsqu'elle est justifiée).


 • Les commandes ne peuvent pas être annulées en fonction de la qualité du service / des matériaux fournis par le vendeur si le service a été rendu comme décrit dans la page Service. Les acheteurs peuvent évaluer leur expérience avec le vendeur sur la page de commande, y compris le niveau global de qualité de service reçu.

 • Les acheteurs doivent utiliser Joblibre Resolution Center pour répondre à leurs préoccupations et à la résolution souhaitée concernant le service fourni par leur vendeur avant de contacter le service client. Le service client ne prendra aucune mesure contre les commandes lorsque les acheteurs n'ont pas informé leur vendeur des problèmes liés au service du vendeur et permettra aux vendeurs de fournir une résolution en premier. Cela n'inclut pas l'utilisation non autorisée de Joblibre.

 • Toute utilisation non autorisée de Joblibre rencontrée lors d'une commande, après avoir été examinée par notre équipe de support client, peut entraîner l'annulation de la commande. Cela comprend, mais sans s'y limiter; harcèlement, comportement illégal ou autres violations des conditions d'utilisation de Joblibre.

 • Le support client Joblibre annulera les commandes en fonction, mais sans s'y limiter, des raisons suivantes:

 • Commandes actives (après que l'acheteur a soumis ses exigences et avant que le vendeur ne livre sur Joblibre)

 • Le vendeur est en retard et ne répond pas pendant plus de 24 heures tandis que la commande est marquée comme étant en retard.

 • Les utilisateurs sont abusifs envers l'autre partie en menaçant les notes basses ou en exploitant les matériaux de commande (tels que les connexions, les informations personnelles) les uns contre les autres.

 • Les utilisateurs ont fourni ou inclus des documents portant atteinte aux droits d'auteur / marques dans le cadre des exigences de l'acheteur ou de la livraison du vendeur.

 • L'utilisateur n'est plus un utilisateur Joblibre actif en raison de violations des conditions d'utilisation ou de la fermeture de son compte.

 • Commandes livrées (après que le vendeur a cliqué sur Livrer maintenant et avant que la commande ne soit marquée comme terminée)

 • Le vendeur utilise le système de livraison pour prolonger la date d'échéance de livraison afin de compléter le service demandé sans fournir le service final livré aux acheteurs. Remarque: plusieurs infractions signalées entraîneront la suspension définitive de votre compte.

 • Le vendeur ne fournit aucun fichier et / ou preuve de travail liés aux exigences de commande convenues. Remarque: La subjectivité des documents en question sera examinée par notre équipe de support client.

 • Le Vendeur demande des paiements supplémentaires, sur ou hors de la plateforme Joblibre, en refusant la livraison finale des services directement liés aux exigences convenues.

 • Le vendeur retient la livraison finale des services pour des évaluations améliorées.

 • Les acheteurs qui abusent du bouton Demander des retouches pour obtenir plus de services des vendeurs au-delà des exigences convenues.

 • Les acheteurs qui menacent de laisser un avis préjudiciable pour obtenir plus de services du vendeur ne sont pas liés aux exigences convenues.

 • Les utilisateurs qui ont été signalés pour utiliser des documents portant atteinte aux droits d'auteur / marques après vérification et avec preuve.

 • Les acheteurs qui n'ont pas acheté de droits d'utilisation commerciale et qui auraient utilisé le matériel à des fins commerciales. Remarque: Les conditions d'utilisation commerciale se trouvent sur la page Service du vendeur et ne peuvent pas être incluses rétroactivement une fois la commande terminée pendant plus de 14 jours.

 • Le support client Joblibre examinera les cas de manipulation de livraison de commande qui empêchent les acheteurs et les vendeurs d'utiliser pleinement notre centre de résolution qui a permis de marquer la commande comme terminée.

Remboursements

 • Joblibre ne rembourse pas automatiquement les paiements effectués pour les commandes annulées à votre fournisseur de paiement. Les fonds provenant des annulations de commandes sont retournés au solde Joblibre de l'acheteur et sont disponibles pour de futurs achats sur Joblibre. les fonds retournés à votre solde Joblibre à partir de commandes annulées n'incluront pas les frais de service payés. Joblibre retourne les frais de service sur votre solde Joblibre une fois la commande annulée. Dans tous les cas, si les frais de service n'ont pas été retournés à votre solde Joblibre suite à une annulation de commande, le montant de ces frais de service sera exempté de votre prochain achat sur Joblibre.

 • Les remboursements de dépôt (c'est-à-dire les remboursements directement à votre fournisseur de paiement) peuvent être effectués par notre équipe d'assistance à la clientèle, en fonction du montant et de la devise de paiement d'origine de la commande. Pour prévenir la fraude et les abus, nous limitons le nombre total de fois où les utilisateurs peuvent demander un remboursement auprès d'un fournisseur de paiement, qui est soumis à l'examen de notre équipe d'assistance à la clientèle. Ces remboursements peuvent être soumis à des frais supplémentaires.


Les bases

 • Pour protéger la confidentialité de nos utilisateurs, les identités des utilisateurs sont gardées anonymes. Il est interdit de demander ou de fournir des adresses e-mail, des noms d'utilisateur Skype / IM, des numéros de téléphone ou toute autre information de contact personnelle pour communiquer en dehors de Joblibre afin de contourner ou abuser du système de messagerie Joblibre ou de la plateforme Joblibre.

 • Tout échange d'informations personnelles nécessaire pour continuer un service peut être échangé dans la page de commande.

 • Joblibre ne fournit aucune garantie quant au niveau de service offert aux Acheteurs. Vous pouvez utiliser les outils de résolution des litiges mis à votre disposition sur la page de commande.

 • Joblibre ne fournit pas de protection aux utilisateurs qui interagissent en dehors de la plateforme Joblibre.

 • Toutes les informations et les échanges de fichiers doivent être effectués exclusivement sur la plateforme Joblibre.

 • Les messages grossiers, injurieux, inappropriés ou violents ne seront pas tolérés et peuvent entraîner un avertissement de compte ou la suspension / suppression de votre compte.

 • Joblibre est ouvert à tous. La discrimination contre un membre de la communauté basée sur le sexe, la race, l'âge, l'appartenance religieuse, la préférence sexuelle ou autre n'est pas acceptable et peut entraîner la suspension / suppression de votre compte.

 • Les utilisateurs ne peuvent pas soumettre de propositions ou solliciter des parties introduites par le biais de Joblibre pour contracter, s'engager avec ou payer en dehors de Joblibre.

Ordres

 • Les utilisateurs ayant l'intention de diffamer des vendeurs concurrents en passant commande auprès de services concurrents verront leurs avis supprimés ou d'autres actions liées au statut du compte déterminées par l'examen de notre équipe.

 • Les utilisateurs doivent s'abstenir de spammer ou de solliciter les acheteurs ou vendeurs précédents pour poursuivre la suppression / modification des avis ou l'annulation des commandes qui ne correspondent pas aux politiques d'annulation ou de rétroaction des commandes.

 • Les utilisateurs peuvent signaler des services au support client qui peuvent être en violation des conditions d'utilisation de Joblibre sur la base de la similitude répliquée de service signalée avec les services préexistants (service copie).

 • Les Vendeurs garantissent que tout contenu inclus dans leurs service sera une œuvre originale conçue par les Vendeurs et ne violera aucun droit de tiers, y compris, sans limitation, les droits d'auteur, les marques de commerce ou les marques de service. Dans le cas où certaines musiques ou supports d'archives sont incorporés dans les services, les vendeurs déclarent et garantissent qu'ils détiennent une licence valide pour utiliser ces musiques et / ou séquences et les inclure dans les service.

 • Joblibre répondra aux avis clairs et complets de violation présumée du droit d'auteur ou de la marque.

Signaler les violations

Si vous rencontrez un contenu susceptible de violer nos conditions d'utilisation et / ou nos normes communautaires, vous devez nous le signaler via les canaux appropriés créés pour gérer ces problèmes, comme indiqué dans nos conditions d'utilisation. Tous les cas sont examinés par notre équipe. Pour protéger la vie privée des individus, les résultats de l'enquête ne sont pas partagés.

Violations

Les utilisateurs peuvent recevoir un avertissement sur leur compte en cas de violation de nos conditions d'utilisation et / ou de nos normes communautaires ou de toute mauvaise conduite de l'utilisateur signalée à notre équipe de confiance et de sécurité. Un avertissement sera envoyé à l'adresse e-mail de l'utilisateur et sera affiché pour cet utilisateur sur le Site. Les avertissements ne limitent pas l'activité du compte, mais peuvent conduire votre compte à perdre le statut de vendeur ou à devenir définitivement désactivé en fonction de la gravité de la violation.

UTILISATION NON AUTORISÉE

Services pour adultes et pornographie - Joblibre ne permet aucun échange de matériel et de services destinés aux adultes ou pornographiques.

Comportement et langage inappropriés - La communication sur Joblibre doit être conviviale, constructive et professionnelle. Joblibre condamne l'intimidation, le harcèlement et les discours de haine envers les autres. Nous permettons aux utilisateurs un support pour lequel les messages sont échangés entre les individus, un système pour évaluer les commandes et pour s'engager sur de plus grandes plateformes telles que notre forum communautaire et nos pages de médias sociaux.

Phishing et spam - La sécurité des membres est une priorité absolue. Toute tentative de publication ou d'envoi de contenu malveillant dans le but de compromettre le compte ou l'environnement informatique d'un autre membre est strictement interdite. Veuillez respecter la vie privée de nos membres en ne les contactant pas avec des offres, des questions, des suggestions ou tout ce qui n'est pas directement lié à leurs service ou commandes.

Confidentialité et identité - Vous ne pouvez pas publier des informations privées et confidentielles d'autrui. Tout échange de renseignements personnels requis pour la réalisation d'un service doit être fourni dans la page de commande. Les Vendeurs confirment en outre que les informations qu'ils reçoivent de l'Acheteur, qui ne sont pas du domaine public, ne doivent pas être utilisées à d'autres fins que la livraison de l'œuvre à l'Acheteur. Les utilisateurs qui s'engagent et communiquent hors de Joblibre ne seront pas protégés par nos conditions d'utilisation.

Profil Joblibre authentique - Vous ne pouvez pas créer une fausse identité sur Joblibre, déformer votre identité, créer un profil Joblibre pour une personne autre que vous-même (une personne réelle), ou utiliser ou tenter d'utiliser le compte ou les informations d'un autre utilisateur; Vos informations de profil, y compris votre description, vos compétences, votre emplacement, etc., peuvent être gardées anonymes, doivent être exactes et complètes et ne doivent pas être trompeuses, illégales, offensantes ou autrement nuisibles. Joblibre se réserve le droit d'exiger que les utilisateurs passent par un processus de vérification afin d'utiliser le Site (que ce soit en utilisant une carte d'identité, un téléphone, une caméra, etc.).

Revendications de propriété intellectuelle - Joblibre répondra aux avis clairs et complets de violation présumée du droit d'auteur ou de la marque déposée et / ou de violation des conditions d'utilisation de tiers.

Fraude / Utilisation illégale - Vous ne pouvez pas utiliser Joblibre à des fins illégales ou pour mener des activités illégales.

ABUS ET SPAM

Comptes multiples - Pour éviter la fraude et les abus, les utilisateurs sont limités à un compte actif. Tout compte supplémentaire déterminé pour être créé afin de contourner les directives, de promouvoir des avantages concurrentiels ou d'induire la communauté Joblibre en erreur sera désactivé. La création de comptes en masse peut entraîner la désactivation de tous les comptes associés. Remarque: toute violation des conditions d'utilisation de Joblibre et / ou de nos normes communautaires est une cause de suspension permanente de tous les comptes.

Abus ciblés - Nous ne tolérons pas les utilisateurs qui se livrent à des abus ciblés ou du harcèlement envers d'autres utilisateurs sur Joblibre. Cela comprend la création de nouveaux comptes multiples pour harceler les membres via notre message ou notre système de commande.

Vente de comptes - Vous ne pouvez pas acheter ou vendre des comptes Joblibre.

RESTRICTIONS EXCLUSIVES

Le Site, y compris sa mise en page générale, sa conception et son contenu, est la propriété exclusive de Joblibre et est protégé par le droit d'auteur et le droit des marques. Joblibre, et Services sont toutes des marques déposées appartenant exclusivement à Joblibre. Les utilisateurs n'ont aucun droit et conviennent spécifiquement de ne pas faire ce qui suit en ce qui concerne le site ou toute partie, composant ou extension du site (y compris ses applications mobiles): (i) le copier, le transférer, l'adapter, le modifier, le distribuer ou le reproduire , de quelque manière que ce soit; (ii) assembler, décompiler, désosser ou autrement tenter de dériver son code source, ses idées sous-jacentes, ses algorithmes, sa structure ou son organisation; (iii) modifier ou créer des œuvres dérivées; (iv) supprimer tout avis de droit d'auteur, identification ou tout autre avis de propriété, ou; (v) utiliser le Site d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer le Site, ou interférer avec la jouissance du Site par tout autre utilisateur. Les utilisateurs conviennent également de ne pas autoriser ou autoriser quiconque à faire ce qui précède.

DROITS DE RÉTROACTION

Dans la mesure où vous fournissez à Joblibre des commentaires, suggestions ou autres commentaires concernant la plate-forme Joblibre ou le Site dans son ensemble, ainsi que d'autres produits ou services Joblibre (collectifs, les « Commentaires »), vous serez réputé avoir accordé Joblibre un droit de propriété exclusif, libre de droits, entièrement libéré, perpétuel, irrévocable et mondial sur le Feedback. Joblibre n'est nullement tenue de mettre en œuvre les commentaires qu'elle pourrait recevoir des utilisateurs.

Conditions générales

 • Joblibre se réserve le droit de mettre tout compte en attente ou de désactiver définitivement des comptes en raison d'une violation des présentes conditions d'utilisation et / ou de nos normes communautaires ou en raison d'une utilisation illégale ou inappropriée du site ou des services.

 • La violation des conditions d'utilisation de Joblibre et / ou de nos normes communautaires peut entraîner la désactivation permanente de votre compte.

 • Les utilisateurs avec des comptes désactivés ne pourront pas vendre ou acheter sur Joblibre.

 • Les utilisateurs qui ont enfreint nos conditions d'utilisation et / ou nos normes communautaires et dont le compte a été désactivé peuvent contacter notre équipe de support client pour plus d'informations sur la violation et le statut du compte.

 • Les utilisateurs ont la possibilité d'activer les fonctionnalités de sécurité du compte pour protéger leur compte contre toute utilisation non autorisée.

 • Les utilisateurs doivent pouvoir vérifier la propriété de leur compte via le support client en fournissant des documents prouvant la propriété de ce compte.

 • Les vendeurs pourront retirer leurs revenus des comptes désactivés après une période de sécurité de 90 jours après vérification complète de la propriété du compte en question, à compter du jour du dernier paiement compensé reçu sur leur compte et sous réserve de l'approbation de Joblibre.

 • Les litiges doivent être traités à l'aide des outils de résolution des litiges de Joblibre en contactant le service client de Joblibre.

 • Joblibre peut apporter des modifications à ses conditions d'utilisation de temps à autre. Lorsque ces modifications seront apportées, Joblibre mettra une nouvelle copie des conditions d'utilisation à disposition sur cette page.

 • Vous comprenez et acceptez les Conditions d'utilisation changé, Joblibre traitera votre utilisation comme une acceptation des Conditions d'utilisation mises à jour.

Contenu généré par l'utilisateur

Le contenu généré par l'utilisateur («UGC») fait référence au contenu ajouté par les utilisateurs par opposition au contenu créé par le site. Tout le contenu téléchargé sur Joblibre par nos utilisateurs (acheteurs et vendeurs) est du contenu généré par l'utilisateur. Joblibre ne vérifie pas le contenu téléchargé / créé par l'utilisateur quant à la pertinence, aux violations des droits d'auteur, des marques, d'autres droits ou violations. Nous invitons tout le monde à signaler les violations avec une preuve de propriété, le cas échéant. Le contenu violé signalé peut être supprimé ou désactivé.

En outre, Joblibre n'est pas responsable du contenu, de la qualité ou du niveau de service fourni par les Vendeurs (même s'ils sont des Vendeurs Pro, des Vendeurs les mieux notés ou autrement). Nous n'offrons aucune garantie en ce qui concerne les service, leur livraison, les communications entre les acheteurs et les vendeurs. Nous encourageons les utilisateurs à profiter de notre système de notation, de notre communauté et de notre bon sens pour choisir les services appropriés.

En offrant un service, le Vendeur s'engage à disposer des autorisations, droits et / ou licences suffisants pour fournir, vendre ou revendre le service proposé sur Joblibre.

 Notez que notre politique dans les circonstances appropriées est de désactiver et / ou de résilier les comptes des utilisateurs qui sont des récidivistes.


La possession

Propriété et limitations: Lors de l'achat d'un Service sur Joblibre, sauf indication contraire explicite sur la page / description du Service du vendeur, lorsque l'œuvre est livrée et sous réserve de paiement, l'acheteur bénéficie de tous les droits de propriété intellectuelle, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur pour le travail livré par le vendeur, et le vendeur renonce à tous les droits moraux qui y sont contenus. L'œuvre livrée sera considérée comme une œuvre louée en vertu de la loi Copyright. Dans le cas où le travail livré ne répond pas aux exigences du travail à la location ou lorsque la loi sur le droit d'auteur ne s'applique pas, le vendeur accepte expressément d'attribuer à l'acheteur le droit d'auteur sur le travail livré. Tout transfert et cession de propriété intellectuelle à l'Acheteur sera soumis au paiement intégral du Service et la livraison ne pourra être utilisée si le paiement est annulé pour une raison quelconque. Pour lever tout doute, dans une œuvre créée sur mesure (comme une œuvre d'art, une œuvre de conception, la génération de rapports, etc.), l'œuvre livrée sera la propriété exclusive de l'acheteur, et le vendeur cède tous les droits, titres et intérêts sur l'œuvre livrée. Certains service (y compris pour les travaux créés sur mesure) facturent des paiements supplémentaires (via Les Options supplémentaires) pour une licence d'utilisation commerciale. Cela signifie que si vous achetez le Service pour un usage personnel, vous détiendrez tous les droits dont vous avez besoin pour une telle utilisation, et vous n'aurez pas besoin de la licence d'utilisation commerciale. Si vous avez l'intention de l'utiliser pour des frais ou toute autre considération, ou à toute fin directement ou indirectement liée à une entreprise ou à une autre entreprise à but lucratif, vous devrez acheter la licence d'utilisation commerciale via un Service Options supplémentaires et ont des droits plus larges qui couvrent votre utilisation commerciale ou si le vendeur vous l'autorise.

Pour les service voix, lorsque l'œuvre est livrée et moyennant paiement, l'acheteur achète des droits de base (ce qui signifie que l'acheteur paie une redevance unique lui permettant d'utiliser l'œuvre pour toujours et à toutes fins, à l'exception des publicités, de la radio). , spots publicitaires à la télévision et sur Internet). Si vous avez l'intention d'utiliser la voix off pour promouvoir un produit et / ou un service (à l'exception des canaux de marketing payants), vous devrez acheter les droits commerciaux (rachat) via Service Options supplémentaires. Si vous avez l'intention d'utiliser la voix off dans des publicités à la radio, à la télévision et sur Internet, vous devrez acheter les droits de diffusion complets ou si le vendeur vous l'autorise .

Les Vendeurs confirment en outre que les informations qu'ils reçoivent de l'Acheteur, qui ne sont pas du domaine public, doivent rester confidentielles et ne doivent pas être partagées ou utilisées à d'autres fins que la livraison de l'œuvre commandée à l'Acheteur.

En outre, les utilisateurs (acheteurs et vendeurs) conviennent que, sauf indication contraire explicite, les utilisateurs de contenu créent / téléchargent volontairement sur Joblibre, y compris les textes Service, les photos, les vidéos, les noms d'utilisateur, les photos des utilisateurs, les vidéos des utilisateurs et toute autre information, y compris l'affichage. des travaux livrés, peuvent être utilisés par Joblibre sans contrepartie à des fins de marketing et / ou à d'autres fins.


Rachat commercial de voix off

Lors de l'achat d'une voix off Service, le Vendeur vous accorde une licence mondiale perpétuelle, exclusive et non transférable pour utiliser la voix achetée (à l'exception des publicités, de la radio, de la télévision et des spots commerciaux sur Internet).

En achetant des droits commerciaux (rachat) avec votre commande, en plus des droits de base, le vendeur vous accorde une licence d'utilisation de la voix hors champ à des fins commerciales, promotionnelles et non-diffusées. À des fins commerciales, promotionnelles et non-diffusées, on entend toute utilisation commerciale pour la création ou la promotion d'un profit ou d'un service pour un produit (à l'exception des canaux de marketing payants), comme (à titre d'exemple): vidéos explicatives publiées aux sites Web de l'entreprise, aux réseaux sociaux ou aux campagnes par courrier électronique, aux livres audio, aux introductions de podcasts, et exclut strictement toute fin illégale, immorale ou diffamatoire.


Licence d'utilisation commerciale Service

En achetant une «licence d'utilisation commerciale» avec votre commande Service, le vendeur vous accorde une licence mondiale perpétuelle, exclusive et non transférable pour utiliser la livraison achetée à des fins commerciales autorisées. Pour éviter tout doute, le vendeur conserve tous les droits de propriété. «Finalités commerciales autorisées» signifie toute utilisation commerciale, telle que (à titre d'exemple) la publicité, la promotion, la création de pages Web, l'intégration dans un produit, un logiciel ou d'autres outils commerciaux, etc., et exclut strictement toute fin illégale, immorale ou diffamatoire . Cette licence est soumise aux conditions d'utilisation de Joblibre. Il n'y a aucune garantie, expresse ou implicite, à l'achat de cette livraison, y compris en ce qui concerne l'aptitude à un usage particulier. Ni le vendeur ni Joblibre ne seront responsables des réclamations ou des dommages accessoires, consécutifs ou autres résultant de cette licence, de la livraison ou de votre utilisation de la livraison.

Exclusion de garanties

VOTRE UTILISATION DU SITE, DE SON CONTENU ET DE TOUS LES SERVICES OU

Politique de confidentialité

1. Introduction
Cette politique de confidentialité décrit vos droits de confidentialité concernant la collecte, l'utilisation, le stockage, le partage et la protection de vos informations personnelles par Joblibre. Elle s'applique au site Web Joblibre.com («Joblibre» ou «Site») et à tous les sites, applications, services et outils connexes où cette politique est référencée, quelle que soit la façon dont vous y accédez ou l'utilisez, y compris les appareils mobiles. . Cette politique ne s'applique pas aux pratiques de tiers que Joblibre ne possède pas ou ne contrôle pas, ni aux personnes que nous n'employons ni ne gérons. Cette politique peut changer de temps en temps, veuillez donc vérifier périodiquement.


2. Portée et consentement
Sous réserve des exigences des lois applicables, nous nous efforçons de fournir un ensemble cohérent de pratiques en matière de confidentialité au sein de la communauté. En utilisant notre site, vous reconnaissez avoir lu et accepté la présente politique de confidentialité, le contrat d'utilisation Joblibre et toutes les politiques du site, et vous consentez expressément à la collecte, au stockage, à l'utilisation de vos informations personnelles. ") comme décrit dans la présente politique de confidentialité.
Les informations personnelles comprennent généralement des informations qui peuvent être associées à une personne spécifique et peuvent être utilisées pour identifier cette personne. Nous ne considérons pas que les informations personnelles incluent des informations anonymisées ou agrégées, de sorte qu'elles ne peuvent plus être utilisé, en combinaison avec d'autres informations ou autrement, pour identifier une personne spécifique.
Il existe plusieurs endroits sur le site qui peuvent vous lier à d'autres sites qui ne fonctionnent pas en vertu de cette politique de confidentialité. Lorsque vous cliquez sur ces sites Web, cette politique de confidentialité ne s'applique plus. Joblibre vous recommande de consulter les déclarations de confidentialité de tous les sites Web tiers pour comprendre leurs procédures de collecte, d'utilisation et de divulgation de vos informations personnelles. La politique qui s'applique à l'un de nos domaines ou sous-domaines est toujours la politique qui apparaît dans le pied de page de chaque site Web.


3. Modifications
Joblibre peut modifier cette politique de confidentialité à tout moment en affichant les conditions modifiées sur le site. Toutes les conditions modifiées entrent en vigueur automatiquement 15 jours après leur première publication sur le site. De plus, Joblibre vous informera par e-mail de toute modification importante de cette politique de confidentialité.


4. Collecte d'informations personnelles
Vous pouvez parcourir Joblibre.com sans nous dire qui vous êtes. Si vous choisissez de nous fournir des informations personnelles, vous acceptez le transfert et le stockage de ces informations sur nos serveurs. Nous pouvons collecter d'autres informations qui nous sont fournies par votre navigateur Web. Cela peut inclure le navigateur que vous avez utilisé pour accéder à notre site Web, l'URL (Uniform Resource Locator) du site Web que vous venez de visiter avant de visiter notre site Web, les pages de notre site Web que vous avez visitées vont au suivant et votre IP (protocole Internet) .
Nous pouvons collecter et stocker les informations personnelles suivantes:
adresse e-mail, adresse physique, ip, coordonnées physiques et, parfois, informations financières;
Informations transactionnelles basées sur vos activités sur Joblibre (telles que des informations pour faciliter l'achat et la vente);
Discussions communautaires, discussions, résolution de conflits, correspondance via Joblibre et correspondance envoyée à nous;
Données de connexion à l'ordinateur, statistiques de consultation des pages, trafic vers et depuis les informations sur les étrangers et les cookies;
Autres informations, y compris l'adresse IP et les informations standard, ainsi que des informations supplémentaires provenant de tiers.
Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir d'informations, mais en général, certaines informations vous concernant sont nécessaires pour: vous inscrire en tant que membre; acheter des produits ou des services; remplir un profil; posez-nous une question; ou d'autres transactions sur notre site.
Nous pouvons recevoir ou collecter des informations supplémentaires à votre sujet auprès de sources tierces et les ajouter à vos informations de compte. Cela peut inclure, mais sans s'y limiter, les données démographiques, la navigation, des informations de contact supplémentaires, des informations sur la vérification du crédit et des informations supplémentaires vous concernant des réseaux sociaux, des entreprises de consommation ou d'autres sources autorisées


5. Partage d'informations et inscription sur les sites de médias sociaux
Joblibre peut offrir des services de connexion qui vous permettent d'utiliser des informations de connexion tierces pour accéder au site ou aux sites associés. Nous pouvons également offrir des services qui vous permettent de partager des informations avec des sites Web de médias sociaux tiers, tels que Facebook, Google Plus, Twitter et autres.
Vous pouvez choisir de nous donner accès à certaines informations personnelles stockées sur ces sites Web tiers. Les informations personnelles auxquelles nous avons accès varient selon le site Web et sont contrôlées par vos paramètres de confidentialité sur ce site Web et votre consentement. En associant un compte tiers à votre compte Joblibre et en autorisant Joblibre à accéder à ces informations, vous acceptez que Joblibre puisse collecter, utiliser et stocker des informations sur ces sites Web conformément à la présente politique de confidentialité.


6. Marketing
Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers à des fins de marketing sans votre consentement explicite.


7. Utilisation
Notre objectif principal dans la collecte d'informations personnelles est de vous fournir un accès à nos sites et / ou l'utilisation de nos services, applications et outils, de vous fournir le service client demandé et les informations pertinentes sur votre compte et nos services. , et pour vous offrir une expérience sûre, fluide, efficace et personnalisée. Vous acceptez que nous puissions utiliser vos informations personnelles pour:
Fournir les services et le support client que vous demandez
Prévenir, détecter et enquêter sur la fraude, les atteintes à la sécurité, les activités potentiellement interdites ou illégales, et appliquer nos Conditions d'utilisation et Politiques;
Personnaliser, mesurer et améliorer les services, le contenu et la publicité de Joblibre;
Contactez-nous par e-mail pour résoudre les litiges, collecter des frais, résoudre les problèmes avec votre compte ou nos sites, services, applications ou outils, ou à d'autres fins autorisées par la loi;
Protéger nos droits, notre propriété et notre sécurité, y compris ceux de nos employés, utilisateurs ou autres;
Contactez-nous, par e-mail, pour vous informer sur nos services et ceux de notre famille d'entreprise, proposer des offres marketing, des mises à jour de services et des offres promotionnelles ciblées en fonction de vos préférences de communication;
Comparer l'exactitude des informations et vérifier auprès de tiers;
Vous contacter par téléphone, e-mail ou SMS (le cas échéant) comme autorisé aux fins décrites dans cette politique de confidentialité; et
vous fournir d'autres services que vous avez demandés, tels que décrits dans la collecte d'informations.


8. Notre divulgation de vos informations
Joblibre peut divulguer des informations personnelles pour se conformer aux exigences légales, appliquer nos politiques, répondre aux affirmations selon lesquelles une publicité ou un autre contenu viole les droits d'autrui ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité de quiconque. Ces informations seront divulguées conformément à la présente politique de confidentialité et aux lois et réglementations applicables. Comme indiqué ci-dessus, nous ne divulguons pas vos informations personnelles à des tiers à des fins de marketing sans votre consentement explicite.
Nous pouvons également partager vos informations personnelles avec:
Les membres de nos affiliés fournissent un contenu et des services communs (enregistrement, transaction et assistance client) pour détecter et prévenir les actes potentiellement illégaux, les violations de politique, la fraude et / ou les violations de données et guider les décisions. concernant leurs produits. , sites, applications, services et outils, et communications. Nos affiliés peuvent utiliser ces informations pour vous envoyer des communications marketing uniquement si vous avez consenti à leurs services et utiliserez vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité et la nôtre;
Les prestataires de services qui contribuent à nos activités commerciales (y compris le traitement des paiements, les enquêtes sur les fraudes, le recouvrement des factures, les programmes d'affiliation et de récompenses);

Les autres tiers auxquels vous nous demandez explicitement d'envoyer vos informations (ou dont vous êtes explicitement informé et que vous acceptez);
Application de la loi, des agences gouvernementales ou de tiers autorisés, en réponse à une demande vérifiée concernant une enquête criminelle ou une activité illégale présumée ou toute autre activité qui peut exposer Joblibre, vous ou tout autre utilisateur de Joblibre à une responsabilité légale. Dans de tels cas, nous ne divulguerons que les informations pertinentes nécessaires à l'enquête ou à la demande, telles que le nom, la ville, l'état, le code postal, l'adresse e-mail et tout autre élément que nous jugeons pertinent pour l'enquête;
D'autres entités commerciales, si nous envisageons de fusionner avec cette entité commerciale ou d'être acquise (que ce soit par le biais d'une vente d'actifs ou autrement) par cette entité commerciale. (Dans le cas où une telle combinaison se produit, Joblibre demandera à la nouvelle entité combinée de suivre cette politique de confidentialité en ce qui concerne vos informations personnelles. Si vos informations personnelles sont utilisées contrairement à cette politique, vous en serez informé et vous être informé de la possibilité de retirer votre consentement à la collecte, au stockage et au transfert de vos informations personnelles);


9. Les informations que vous partagez sur Joblibre
Votre nom d'utilisateur est affiché dans Joblibre (et donc accessible au public), et est connecté à toutes vos activités Joblibre. D'autres personnes peuvent voir vos services à vendre, devantures de magasins, commentaires, notes et commentaires. Les avis envoyés à d'autres membres de la communauté concernant des activités suspectes et des violations de règles sur nos sites se réfèrent à des noms d'utilisateur et à des éléments spécifiques. Donc, si vous associez votre nom à votre nom d'utilisateur, les personnes à qui vous avez révélé votre nom pourront identifier personnellement vos activités.
Si vous accédez à nos sites à partir d'un ordinateur partagé ou d'un ordinateur dans un cybercafé, certaines informations vous concernant, telles que votre nom d'utilisateur, votre activité ou les rappels de Joblibre, peuvent également être visibles par les autres utilisateurs de l'ordinateur après vous.
Si vous utilisez un forum, un blog ou un salon de discussion Joblibre, sachez que toutes les informations personnellement identifiables que vous lui soumettez peuvent être lues, collectées ou utilisées par d'autres utilisateurs de ces forums, et peuvent être utilisées pour vous envoyer des messages non sollicités. Nous ne sommes pas responsables des informations personnellement identifiables que vous choisissez de soumettre dans ces forums.


10. Utilisation des informations
Joblibre vous permet de partager des informations financières et personnelles, Nous vous encourageons à divulguer vos pratiques de confidentialité et à respecter la vie privée des autres utilisateurs. Nous ne pouvons garantir la confidentialité ou la sécurité de vos informations et nous vous encourageons à évaluer les politiques de confidentialité et de sécurité de votre partenaire commercial avant de conclure une transaction et de choisir de partager vos informations. Pour protéger votre vie privée, nous n'autorisons qu'un accès limité aux informations de contact, des autres utilisateurs pour faciliter vos transactions et collecter les paiements. Lorsque les utilisateurs sont impliqués dans une transaction, ils peuvent avoir accès au nom, à l'ID utilisateur, à l'adresse e-mail et à d'autres informations de contact. Dans tous les cas,

Vous acceptez d'utiliser les informations de l'utilisateur uniquement à des
fins : liées à la transaction Joblibre qui ne sont pas des publicités non sollicitées; ou
utiliser les services offerts par Joblibre (tels que les plaintes de séquestre et de fraude); ou à d'
autres fins qu'un utilisateur choisit spécifiquement.


11. Cookies, balises Web et technologies similaires
Comme la plupart des sites, Joblibre utilise des cookies et d'autres technologies qui sont essentiellement de petits fichiers de données placés sur votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile (collectivement appelés "appareil") qui nous permettent d'enregistrer certaines informations lorsque vous visitez ou interagissez. avec nos sites, services, applications, messagerie et outils. Les noms et types spécifiques de cookies, balises Web et autres technologies similaires que nous utilisons peuvent changer de temps à autre. Pour vous aider à mieux comprendre cette politique et notre utilisation de ces technologies, nous avons fourni les définitions suivantes:
Cookies: petits fichiers texte placés dans la mémoire de votre navigateur ou appareil lorsque vous visitez un site Web ou postez un message. Les cookies nous permettent de reconnaître un appareil ou un navigateur particulier.
Balises Web: fichiers d'image à un pixel qui permettent à un site Web de compter les utilisateurs qui ont visité une page particulière ou accédé à certains cookies. Des balises Web peuvent être placées sur des pages spécifiques du site. Lorsqu'un visiteur accède à ces pages, une notification de cette visite est générée et peut être traitée par Joblibre ou nos fournisseurs. Ces balises Web fonctionnent conjointement avec les cookies.
Fournisseurs de services: sociétés qui aident Joblibre dans divers aspects de notre entreprise, tels que les opérations sur site, les services, les applications, les publicités et les outils. Nous utilisons certains fournisseurs de services autorisés pour nous aider à vous proposer des publicités pertinentes sur nos services et sur d'autres sites Internet. Ces prestataires de services peuvent également placer des cookies sur votre appareil via nos services (cookies tiers). Ils peuvent également collecter des informations qui les aident à identifier votre appareil, telles que l'adresse IP, l'ID pour la publicité (IDFA) ou d'autres identifiants ou appareils uniques.
Lorsque vous visitez ou interagissez avec notre site, nos services, applications, outils ou messages, nous ou nos fournisseurs de services autorisés pouvons utiliser des cookies, des balises Web et d'autres technologies similaires pour stocker des informations afin de vous fournir de meilleures informations, plus rapidement et plus sûrement. expérience.
Joblibre utilise des cookies pour:
Vous permet de saisir votre mot de passe moins fréquemment pendant une session;
Fournir des informations ciblées sur vos intérêts
Promouvoir et renforcer la confiance et la sécurité
Offrir certaines fonctionnalités uniquement disponibles via l'utilisation de cookies
Vous êtes libre de bloquer, supprimer ou désactiver les cookies et technologies similaires si votre appareil le permet. Vous pouvez gérer vos préférences de cookies dans les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil. De plus, si vous ne souhaitez pas associer vos informations de cookies anonymes à vos visites de pages contenant des balises Web, vous pouvez configurer votre navigateur pour désactiver les cookies en fonction du navigateur utilisé.
Gardez à l'esprit que si vous refusez les cookies ou d'autres technologies similaires, vous ne pourrez peut-être pas bénéficier de certaines fonctionnalités, services, applications ou outils du Site. Vous pouvez également être invité à entrer votre mot de passe plus fréquemment pendant la session de votre navigateur. Pour plus d'informations sur la façon de bloquer, supprimer ou désactiver ces technologies, veuillez consulter les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil.

12. Aucun spam, spyware, phishing ou usurpation d'identité
Nous ne tolérons pas le spam. Vous n'êtes pas autorisé à contacter d'autres utilisateurs ou à les ajouter à une liste de diffusion (e-mail ou physique) sans leur consentement explicite. De plus, vous ne pouvez pas utiliser nos outils de communication pour envoyer du spam ou envoyer du contenu qui violerait notre accord d'utilisation. Nous pouvons analyser automatiquement et / ou filtrer manuellement les messages pour le spam, les virus, les attaques de phishing et autres activités malveillantes ou contenus illégaux ou interdits. Pour signaler des spams ou des usurpations d'identité liées à Joblibre, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]
Joblibre peut, mais n'est pas obligé, de vous envoyer des annonces strictement liées au service dans les cas où cela est nécessaire. Par exemple, si notre service est temporairement suspendu pour maintenance, nous pouvons vous envoyer un e-mail. En règle générale, vous ne pouvez pas refuser ces communications, car elles ne sont pas de nature promotionnelle et sont nécessaires pour maintenir la qualité de notre service.


13. Protection et sécurité des comptes
Vos informations sont stockées sur nos serveurs. Nous protégeons vos informations avec des mesures de sécurité techniques et administratives pour réduire le risque de perte, d'abus, d'accès non autorisé, de divulgation et de modification. Certaines des mesures de sécurité que nous utilisons incluent les pare-feu, le cryptage des données et l'accès aux contrôles d'autorisation des informations. Cependant, il est possible que des tiers puissent intercepter ou accéder illégalement à des transmissions ou communications privées, et que d'autres utilisateurs puissent abuser de vos informations personnelles qu'ils collectent sur le site. Par conséquent, bien que Joblibre travaille très dur pour protéger votre vie privée, nous ne garantissons pas, et vous ne devriez pas vous attendre à ce que vos informations personnelles ou communications privées restent toujours privées.

Réponse à une violation de données. Si une personne ou une entité non autorisée obtient un jour l'accès à l'une de nos informations personnelles, elle en informera tous les clients concernés et les autorités gouvernementales compétentes dans les 72 heures suivant la découverte d'une telle violation.
Votre mot de passe est la clé de votre compte. Utilisez des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux uniques et ne divulguez votre mot de passe à personne. Si vous partagez votre mot de passe ou vos informations personnelles avec d'autres personnes, n'oubliez pas que vous êtes responsable de toutes les mesures prises et des engagements financiers pris au nom de votre compte. Si vous perdez le contrôle de votre mot de passe, vous risquez de perdre un contrôle important sur vos informations personnelles et d'être soumis à des mesures juridiquement contraignantes prises en votre nom. Par conséquent, si votre mot de passe a été compromis pour une raison quelconque, vous devez immédiatement en informer Joblibre et changer votre mot de passe.
À votre demande, nous fermerons votre compte et supprimerons vos informations personnelles dès que possible, en fonction de l'activité de votre compte et conformément à la loi applicable. Nous conservons les informations personnelles des comptes fermés afin de nous conformer aux lois fédérales et étatiques, dissuader la fraude, recouvrer les dettes, résoudre les litiges, résoudre les problèmes, faciliter les enquêtes, appliquer nos conditions d'utilisation et politiques. Au fil du temps, Joblibre peut ne plus avoir de besoin commercial légitime de traiter vos informations personnelles. À ce moment, nous supprimerons ou rendrons anonymes vos informations personnelles.

14. Accès, examen et modification de vos informations personnelles
Nous prenons des mesures pour nous assurer que les informations personnelles que nous collectons sont exactes et à jour, et nous vous offrons la possibilité de mettre à jour vos informations via les paramètres de votre compte. Vous pouvez afficher et modifier la plupart de vos informations personnelles, en vous connectant à Joblibre.com et en cliquant sur "Mon compte". Paramètres, nous ne modifions pas vos informations personnelles manuellement. Vous devez rapidement mettre à jour vos informations personnelles si elles sont modifiées ou inexactes. Une fois que vous avez publié un message, vous ne pourrez peut-être pas le modifier ou le supprimer.
À tout moment, vous pouvez demander des informations sur les données personnelles que nous collectons, demander que nous corrigions les données personnelles ou demander que nous arrêtions de traiter vos données personnelles de certaines manières. Pour nous contacter à propos de ces droits, veuillez envoyer un e-mail: [email protected]

15. Confidentialité des enfants
Tous les utilisateurs enregistrés sur Joblibre doivent être âgés de 18 ans ou plus.

16. Lois applicables
Joblibre protégera vos informations personnelles conformément aux lois de l'État. En outre, les lois de l'Union européenne sur la protection des données, y compris le règlement général sur la protection des données, s'appliquent aux citoyens de l'UE et aux transactions qui ont lieu dans les États membres de l'UE.

17. Contactez-nous pour plus d'informations
Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes concernant cette politique de confidentialité ou la collecte, le stockage, le transfert et l'utilisation de vos informations personnelles, veuillez envoyer un e-mail à notre responsable de la conformité / protection des données à l'adresse: [email protected]